![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhlsXDhO_7PC0uBspfFtCqeAgJkM2njY5S3fF7a6QLNNUWPdusCx0pNNAXPV3_UNXcE-GdTdncQfUtaxIYwq6FeTNLfTrqDB-BXlutoS963DebBBcNZ_2cRVpFc2BnQdE91pR8xqGU1FPGZ/s320/image+49.jpg)
Sur la plage, et tout autour plein de stands de nourritures (barbecue, fufu...), de boissons ou on peut savourer les délicieuses bières togolaises, les meilleures de la région! Des ghanéées des beninois viennent a Lomé pour la savourer! Biere blonde, la Pils, jusqu'a des brunées telles l'Eku (ce qui veut dire la mort en ébé), ou encore la Beaufort, délicieuse!
Et tout le monde se retrouve autour d'une petite mousse, a assister aux concerts, a danser, aux activités _volleyball, chaise musicale..._! J'ai eu d'ailleurs mon heure de gloire en montant sur la scène pour répondre a une question, j'ai perdu mais j'ai quand même gagné ma casquette!!! (volée par la suite lorque j'ai traversé la foule)!
Et même sous un déluge de pluie, nous avons continué à faire la fête en dansant... D'ailleurs je n'ai pu m'empêcher d'avoir un léger sourire lorque j'ai apercu la vendeuse de parapluie apparaître après le déluge, trop tard M'dame!
Aussi, des qu'un yovo danse et moi en particulier, tout le monde le regarde et sourit... Je ne sais pas si c'est de l'admiration, chose peu probable, mais les sourires sont plutot moqueurs! Mais j'apprendrais! je danserais comme un ameybo!